Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love horses!!
I love horses!!
Archives
4 novembre 2006

Ptite dédi' à Sylvie

Sylvie_et_Cafre_concours

Présentation d'une fille qui est nouvelle au lycée, elle est en 3ème, elle est sympa et est souvent aux écuries (t'as bien raison!!), d'ailleurs merci de m'avoir aidé.. lol! Elle a 3 dadounes trop mimis, dc si vous voulez en savoir+ sur elle j'ai mis un lien vers son blog (elle vient juste de le commencer!) ça nous arrive assez souvent de parler de chvx et de nos techniques lol toi osi tu me donnes des conseils mici ;) je ne la connaît pour l'instant pas assez.. Elle est ds la chambre juste à côté de moui lol grs bsous la miss! a bientôt..

Publicité
Commentaires
S
merci c 'est super gentil plus tard je suis sur que tu sera monitrice ou quelque chose comme ca et peut etre que les autre ca les enerve que tu leur donne des conseil mais moi j' apreci au faite tu c les fiche que j avais fait en etude je les pratiquer et ca va
I love horses!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité