Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love horses!!
I love horses!!
Archives
18 novembre 2006

Mon keur en chocolat!!

mon_keur_en_chocolat__

Merci bcp Marlou pour cette super tof! Lui c'est Jaïta alias Jaïtou, mon keur en chocolat, mon bb, mon kiki,.. C'est un poney super avec qui j'ai passé énormément de temps l'année dernière.. Je le connais par keur, j'ai passé de super moments avec lui, je pensais qu'il était toute ma vie.. Mais j'ai dû apprendre "à l'oublier" quand Sophie, sa proprio n'était pas reprise au lycée.. En fait je ne l'ai pas oublié du tt et je ne pourrais jamais l'oublier!! En + de ça il était en vente.. Maintenant il appartient déjà à une autre famille qui j'espère va le bichonner.. Au fond de moi "il était à moi" mais la réalité m'a percutée.. J'ai été le revoir pendant les vacs de la toussaint et mercredi dernier. J'ai vraiment les boules.. Mon kiki je t'aime tellement j'aurais tout fait pour toi mais il faut que je me réveille.. Une fois de plus je souffre parce que je me suis trop attachée aux chevaux qui ne m'appartiennent pas.. Tu me manques! Tu resteras toujours mon bb poons.. Tu fais parti de moi et tu m'as permis de progresser et de mieux comprendre les chevaux, je ne t'oublirais jamais..

JE T'AIME ..

Publicité
Commentaires
I love horses!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité