Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love horses!!
I love horses!!
Archives
22 février 2006

Flore ma puce!!

ti_bali_flore_12.05c1

Flore est une des filles les plus passionnées que je connaisse. Elle est super, j'adore sa manière de voir les choses et sa mentalité. Mais ça lui arrive aussi d'avoir son caractère de cochon! Elle est interne et est dans ma chambre.. J'me demande encore comment elle fait pour me supporter parfois! Franchement elle est pas belle sur cette tof? Avec sa grande jument Bali, elles ont l'air toute les deux détendues un max, mais peut on dire pareil quand elle est sur Mos'? Lol! Mdr! (on se comprend toute les deux!!). Bsous ma puce!

P.S: Tu m'énerves quand tu es malade.. On dirait un légume mou! Lol! Soigne toi bien..

Publicité
Commentaires
G
>'.'< Mici ma tite marmotte. Je m'en passerai bien d'être ma lade surtout pendant les vacs ... mais je vais un peu mieu la preuve j'ai réussi à me trainer jusqu'à l'ordi qui est à l'autre bout dla maison ... bisouxxx
I love horses!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité