Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love horses!!
I love horses!!
Archives
26 avril 2006

j'me fais chiiiiiiiiiiiié......

alors koi de bo? moi rien! c'est bien ça le prob'! ça fait kelk jour ke c l'emmerdemen éternel! mon programme (c ts ls jrs le m!) musik, lecture, ordi, devoirs.. ajd chui rest 3h30 sur mé réviz brevet, une vrai acharné! lol! voilou y fait bô, les oiseaux chantent, pleins de truc me mank tro.. FLORE TU ME MANK TRO!! Marlou osi.. pff.. c vide koi! Mat' osi me mank! (m si des fois..) bref! les dadous me mank : népal depui tjr, jaita m'a oublié d kil a vu otan d'herb ds son pré, nebel é quasar vs me manké!! fred tu me mank tro osi g plu persone a ki confié tt mé pti truc, so' jpens a toi osi (mé pa a frédo!!) en clair tt me mank mé bon je né pa vrémen le choi.. pleins d'id é de projet me bouf l'espri mé jpe ri1 fair pr l'instan, je rêv d'etr ac ma naness kaline pr la boc é fair plin de choz ki soi o moin + pasionante ke mé journé "perte de tem".. jen pe plu koi! persone ne ve me sov de mon enui?? bon No Stress c biento fini, on va alé ché popo, pui apré o lyc é là ma live recomence!!! voilou c ri1 jtap mon dlir m si tt le mond sen fou c po grav.. il fo bien parlé a "kelkun"! mdr! alé biiiisoouuuuuuuus a ts!

Publicité
Commentaires
G
Me revoici de retour de 3 semaines super intéressantes, crevantes et où tu m'as manqué !!!<br /> Dis toi qu'on va passé un week-end de 3 jours ensembles avec les dadous !!! Bsouxxx à ma 'tite marmotte et @ bientôt !!!
I love horses!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité