Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love horses!!
I love horses!!
Archives
18 juin 2006

MERCI..

Je ressens une sensation étrange
je vous voit tous partir les uns après les autres
j'ai l'impression qu'on me laisse tomber
dans ma solitude, mes pensées
même si le fait d'être seule ne me dérange pas forcément
j'ai peur de vous perdre
ou de ne pas vous revoir
l'année prochaine on aura tous un peu muri, grandi et changé
mais le temps ne peut être figé
ce sera différent
comme tous les ans
j'me pose peut être trop de questions
mais j'ai besoin d'écrire, de dire
tout ce qui me fait mal
et tout ce que je pense
je ne veux pas partir en vacances
les chevaux partent eux aussi
ça me fait un gros manque
et moi je suis là
à attendre
à attendre qu'on vienne m'occuper
heureusement qu'il me reste ces deux chevaux
qui sont d'ailleurs les plus beau et qui me manquent énormément
et certaines personnes
qui je l'espère m'aime bien
et qui font des efforts et des choses superbes pour moi

je tiens à vous dire MERCI à tous
vous que j'aime et qui me manquez
pour cette année passée
pour tout ce que j'ai fait
et comme j'ai pu progressé
MERCI d'avoir était là, d'avoir fait tout ça pour moi
de m'avoir fait comprendre que je pouvais aimer et être aimée
de m'avoir montrée que j'existais..
MERCI de m'avoir fait rêver..

Aël
juin 2006

Publicité
Commentaires
G
En réponse :<br /> <br /> Dans notre lycée, l'année!<br /> <br /> <br /> <br /> Les jours sont passés<br /> <br /> Les pages se sont tournées<br /> <br /> En cours chaques minutes passées<br /> <br /> Comme un paragraphe achevé<br /> <br /> Me paraissais une éternité.<br /> <br /> <br /> <br /> De longs moments passés<br /> <br /> A chaque récré<br /> <br /> Impatiente de les voir, j'étais<br /> <br /> Aux écuries je les retrouvais<br /> <br /> De superbes moments partagés.<br /> <br /> <br /> <br /> Nos joies, nos peines on se racontait<br /> <br /> Le soir en retard on étais<br /> <br /> De s'occuper de nos "petits" on devait<br /> <br /> Puis le soir venait<br /> <br /> Malgré les ronflements de Kro, marmotte s'endormait.<br /> <br /> <br /> <br /> Seulement, le matin venait<br /> <br /> Et là pour la reveiller du courage il nous fallait<br /> <br /> Mais le mercredi, les cours d'hippo nous sauvait<br /> <br /> Et à trois pour une nouvelle journée on repartait<br /> <br /> L'année est passée...
G
Salut sister ! Nos pensées se rejoignent une fois de plus ... Grandi, muri surement mais pas en deux mois, chaque jour qui passe...<br /> Et puis même si chacun évolue, au fond on reste les mêmes !<br /> Une dure année pour moi vient de passer mais a été plus légère chaque jour gräce à marmotte puis aux chevaux et à quelques personnes !!!
I love horses!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité